Ibrahima CISSOKHO s’engage à relever les défis des populations de Tivaoune Peulh
À l’occasion d’une réunion publique d’information organisée ce samedi 20 avril par les femmes du Mouvement Mon Pays, Mon Avenir à Tivaouane Peulh, le Président Ibrahima CISSOKHO a vivement dénoncé le manque d’infrastructures et d’équipements sociaux de base pour l’épanouissement des populations de cette commune de la banlieue Dakaroise.
« Les populations de Tivaouane Peulh rencontrent beaucoup de problèmes dont le plus crucial reste l’accès à l’eau. Dans pas mal de quartiers, les habitants n’ont pas d’eau potable à boire. Certains utilisent des pompes, d’autres des puits mais cela constitue un danger pour les populations et surtout pour les enfants » a martelé le président Ibrahima CISSOKHO.
Selon lui, Tivaouane Peulh manque de tout et il va falloir remédier à cette injustice le plus rapidement possible pour mettre fin aux souffrances des populations.
Concernant ses ambitions politiques, M. CISSOKHO a affirmé que si les populations lui font confiance, il n’exclue pas l’éventualité de poser sa candidature pour les prochaines élections locales de décembre 2019.
« On n’a pas besoin d’appartenir à un parti politique pour essayer de développer sa localité. Quel que soit là où nous sommes, il faut participer à la vie active de sa localité. Et là je suis disposé aujourd’hui à accompagner les populations afin que Tivaouane Peulh puisse émerger » a déclaré M. Ibrahima CISSOKHO, Président du Mouvement Mon Pays, Mon Avenir.
Revivez l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.